Regain de motivation chez l’USM Draâ Ben Khedda

Partager

Le groupe cher à Rachid Merabtene et Hocine Amirou, les deux coachs de l’USMDBK, semble retrouver sa verve volontariste pour une bonne préparation de la future édition footballistique, après ses médiocres résultats de la saison 2006/2007.

La preuve illustrant cette nouvelle donne que veut s’imposer l’équipe, en est la présence de la quasi-totalité des joueurs aux séances d’entraînement biquotidiennes au stade communal Kaci Ali. Dès lors, l’on peut dire que le club de l’ex-Mirabeau est sur un bon pied de préparation tant son équipe phare de football a eu aussi sur les pieds une série de matches amicaux à travers lesquels les deux coachs ont d’ores et déjà tiré les conclusions et jaugé les valeurs et les niveaux de chacun de leurs athlètes, en prévision de constituer une équipe type à même de porter haut les couleurs des “Bleu-Blanc”. Le dernier de la série des matchs amicaux que les poulains de Hocine Amirou et Rachid Merabtene ont livré à Sidi Daoud contre l’équipe locale, a donné une image claire du groupe. Le score de ce match s’est en effet achevé sur un panier de buts de parité, soit 4 buts dans chaque camp.

A partir de là, l’on aura à peu de choses près la valeur du compartiment offensif, fondamental pour tout club, qui s’est dessiné vendredi dernier tant pour l’USMDBK que pour Sidi Daoud.

Antar Boufatis

Partager