l Coup de tonnerre dans le ciel du CRB Kherrata ! Les deux entraîneurs engagés en l’occurrence Djamel Louahache pour les seniors et Karim Allouache pour les juniors ont été sommés par le président de section d’arrêter les entraînements. Questionné sur cet arrêt “forcé”, le président de section Belaout Layachi, nous a déclaré que les dirigeants du club n’arrivent pas à collecter la somme d’argent d’assurance et d’engagement. Pour cela, les joueurs qui ont repris les entraînements avec une grande volonté malgré la crise financière aiguë qui secoue le club, ont été très déçus, voire choqués.
Cette situation plus que pénalisante risque de compromettre sérieusement l’avenir de cette pépinière de joueurs. L’essentiel, le suspense demeure entier et les jours à venir sont pleins de surprises. Alors, wait and see.
Smaïl Chenouf
Kherrata / Football En Amical CRB Kherrata 1 – IRBTI (Tala-Ifacène) 3
Un bon galop d’entraînement
l Malgré le grand retard enregistré dans la reprise des entraînements, les Rouge et Noir du CRB Kherrata, drive par le coach Djamel Louaheche ont livré hier soir au stade communal de Kherrata, un match amical contre la formation de d’IRBTI (Tala-Ifacène). Une équipe pour rappel qui a accédé l’an passé au championnat de Régionale II et affiliée au sein de la ligue de Constantine.
En effet et malgré le jeune âge de la formation kherratie, les joueurs ont fourni un match plein et ont tenu la dragée haute à leur adversaire du jour. Donc, les Bouhzila, Hachemi et les autres n’ont pas à rougir de cette défaite (3 – 1). Au contraire, ils doivent se serrer les coudes et travailler davantage pour entamer le championnat dans de bonnes conditions.
S. C.
