Echos de la JSK

Partager

Reprise en nocturne avant-hier

l Après quatre jours du repos qui leur a été accordé par le staff technique au lendemain du match face à l’OMR, les Canaris ont repris les entraînements dans la soirée de mardi au stade de Tizi.

Une reprise qui s’est effectué dans une bonne ambiance où a avait surtout noté la présence de tous les joueurs à l’exception de Bourekba.

Wassiou s’est entraîné en solo

l L’international béninois de la JSK Wassiou était présent avant-hier au stade lors de la séance de reprise. Le milieu de terrain kabyle qui a un bras plâtré s’est contenté de quelques tours de piste avant de rejoindre l’infirmerie pour effectuer des exercices de musculation sous la direction du kiné Abdeldjaber dit Guillou.

Il ôtera le plâtre dans dix jours

l Wassiou qui a été contraint de subir une opération au niveau de l’avant-bras depuis maintenant plus d’un mois, suite à sa blessure contracté lors du match contre l’ES Sahel en Ligue des champions d’Afrique.

Ce dernier sera débarrassé du plâtre qu’il porte depuis son opération, le 7 octobre prochain. Le joueur devra ensuite suivre un travail spécifique durant au moins deux semaines avant de pouvoir réintégrer à nouveau le reste du groupe.

Partager