l Les Vert et Rouge de la JSMB tenteront cet après-midi, à l’occasion de la venue du MC Saida, au stade de l’Unité maghrebine de renouer avec le succès et d’offrir par là-même une première victoire à leur public, à domicile pour cette saison.
Défaits deux fois de suite par respectivement la JSK et l’USM Annaba, les poulains de Svetkovic n’auront d’autres alternatives que de s’imposer face à ce nouveau promu en Division I, histoire d’entamer la trêve qui suivra cette rencontre avec un bon moral.
Lanterne rouge avec 4 points, les Béjaouis sont donc condamnés à empocher les trois points de la victoire pour espérer s’éloigner un tant soit peu de la zone rouge.
Ce qui pourrait leur permettra aussi d’amorcer une nouvelle dynamique dans ce championnat qui s’annonce très difficile pour les gars de Yemma Gouraya, au vu du remaniement effectué au sein de leur effectif à l’intersaison. Néanmoins, les camarades de Farid Ghazi qui, à cette occasion fera sa premiere apparition sous ses nouvelles couleurs à Bejaïa, ne doivent pas confondre vitesse et précipitation, il est attendu en effet de voir les Braham Chaouch and Co se ruer vers le camp saidi dès le coup d’envoi de la partie dans l’espoir d’en finir au plus vite.
Amine Kaci
