l C’est ce soir que devrait se réunir la direction de la JSMB à l’effet de trancher définitivement sur la question de l’entraîneur Cvetkovic. Ce dernier qui a laissé entendre, à l’issue de la défaite face au MC Saïda, qu’il compte mettre fin à sa mission à la barre technique des Vert et Rouge est semble-t-il prêt à rester, si jamais les officiels du club bédjaoui décident de lui renouveler leur confiance.
Ayant le sentiment d’avoir échoué dans sa mission, avec trois défaites en autant de matches, le Franco-Croate des Vert et Rouge, s’est montré raisonnable en déclarant qu’il est prêt à résilier son contrat avec le club mais c’est avec un pincement au cœur qu’il le fera, lui qui au fond veut continuer, peut-être pour prouver de quoi il est capable.
Cela dit, on parle déjà d’un probable retour de Khezzar à la barre technique du club. Pour d’autres, ce dernier ne pourrait revenir après tout ce qui s’est passé entre lui et la direction du club. C’est pour cette raison que tout porte à croire que Boualem Tiab ferait appel à un autre technicien, on cite entre autres Belayachi, Biskri et Ouerdi.
A. K.
