Parer au plus pressé

Partager

Décidément rien ne va plus à la JSM Béjaïa qui a encore du mal à récolter le moindre point at-home. Lors de ces trois rencontres perdues au stade de l’UMA face respectivement à l’USMA (0 – 1), la JSK (2 – 4) et jeudi dernier face au MC Saïda (2 – 4), les Vert et Rouge ont donc encaissé 9 buts pour 4 marqués.

N’est-ce pas là déjà trop pour une équipe qui aura à nous représenter dès janvier prochain en coupe de la CAF ? On en est pas encore là, certes, mais les fans du club commencent déjà à être gagnés par une grande inquiétude : la JSMB revivra-t-elle le scénario de la saison 2003/04 quand elle a été condamnée à la relégation avant même la fin de la phase aller ?

Cette interrogation taraude au plus haut point l’esprit de ses inconditionnels. Ces derniers n’ont pas admis aussi le fait que leur cher team se fasse ridiculiser par le MC Saïda, un nouveau promu qui a réussi la promesse de renverser la vapeur après être mené par 2 buts à 0 pendant 64 mn de jeu. Les joueurs de la JSMB sont-il fragiles mentalement à ce point pour offrir une victoire inespérée avec en sus un triplé pour son bourreau du jour, Cheikh Hamidi ? Cette situation est-elle due à une mauvaise préparation d’intersaison, à un mauvais recrutement ou autres ? Autant de question qui ne cessent de donner des vertiges aux supporters qui tentent, pour leur part, de cerner le mal qui ronge leur équipe fétiche dont la trêve tombe peut-être à point nommé pour juguler la crise.

B. Ouari

Partager