Site icon La Dépêche de Kabylie

L’entraîneur Ramdane Idir remercié

Voilà une nouvelle qui pourra surprendre plus d’un, l’OC Azazga vient en effet de se séparer officiellement de son entraîneur en chef, Ramdane Idir.

Cette décision prise en fait dans la soirée de lundi dernier a été signifiée à l’intéressé le lendemain matin.

C’est d’ailleurs Ramdane Idir qui nous a fait part de cette nouvelle, qui a été confirmée par la direction du club. Concernant les raisons de cette séparation, pour le moins inattendue, les deux parties, soit l’entraîneur et l’administration de l’OCA s’accordent à dire qu’il s’agirait d’un différend financier.

Il se trouve en fait que la direction du club cherfaoui, constituée d’un bureau nouvellement installé, à voulu revoir certaines clauses du “contrat moral” liant leur club à Idir Ramdane.

Ces nouveaux dirigeants ont notamment voulu rediscuter les modalités de versement de la prime d’engagement de leur entraîneur. Chose que ce dernier a refusé. On rapporte que les pourparlers entre les deux antagonistes ont valu quand même quelques réunions mais chacune des deux parties a campé sur sa position. Ramdane Idir a demandé surtout la présence des membres de l’ancien bureau avec lesquels il avait négocié l’été dernier.

Ainsi et devant cet état de choses, la direction du club cherfaoui a pris la décision de limoger son entraîneur.

Quitter la version mobile