l L’Assemblée populaire de la wilaya de Béjaïa a reporté, hier, une session ordinaire en raison de l’insuffisance du quorum des présents. Seuls, dix-huit élus sur les quarante-trois composant l’auguste assemblée, ont répondu présents à l’appel.
Une situation qui tranche avec l’arrivée en bon ordre du wali et de son bureau exécutif qui, eux, n’ont pas l’excuse de résider aux quatre coins de la wilaya.
La président de l’APW a dû lever la séance dès la fin de l’appel en constatant, à regret, que la majorité de ses pairs a été “gagnée” par l’épreuve ramadhanesque.
Rendez-vous est pris pour après la fête de l’Aid afin de reprendre enfin cette session dont l’ordre du jour a été déjà laissé en suspens lors de la session du mois d’août dernier.
Outre l’adoption de la répartition des crédits inscrits au chapitre 979 du budget supplémentaire de l’exercice en cours, les élus de l’APW auront à examiner les situations des secteurs de l’agriculture, de l’hydraulique et de l’Agence foncière dans ce qui devrait être la toute dernière session de cette mandature élue en novembre 2005.
B. B.
