Les Pigeons de la Kabylie travaillent ces derniers temps d’arrache-pied pour être fin prêts pour le début de la compétition officielle.
Après un petit mécontentement de la part des joueurs, ces derniers ont retrouvé le sourire et la joie aux entraînements et ce suite à la régularisation de leur situation financière par leur président Fethi Aït Djoudi qui se trouve toujours à Sidi Bel Abbès pour régler ses affaires personnelles. D’ailleurs, c’est le premier vice-président Hamou Aït Mokhtar qui s’est chargé de l’opération, en l’absence du premier responsable.
Le nouveau libéro de charme de l’US Kabylie, Temmam que nous avons rencontré mercredi passé à Tizi Ouzou, nous a déclaré que ses équipiers sont satisfaits de ce geste ô combien méritoire de la part de leur président.
“Comme ça on pourra travailler dans la tranquillité. D’ailleurs, tous les joueurs se donnent à fond et à cœur joie aux entraînements avant l’entame de la saison qui s’annonce difficile”. Et d’ajouter : “On fera tout notre possible pour honorer les couleurs des Pigeons de la Kabyle et réaliser l’accession en Régionale 2”.
Donc, les capés de Chabane Meftah sont décidés à relever le défi et à réaliser le vœu de Fethi Aït Djoudi, lequel veut voir ses poulains dans le palier supérieur. Un objectif qui reste à la portée des Pigeons, qui affichent la bonne forme.
Amazigh Omar
