Site icon La Dépêche de Kabylie

Echos du match

Le signe indien enfin vaincu

l Les Kabyles qui n’avaient pas enregistré en dehors de leur base le moindre succès face au MCO, considéré jusque-là comme leur bête noire, ont réussi avant-hier à relever le défi de vaincre le signe indien en infligeant une défaite à leur adversaire.

Les stratèges de Saib qui restaient sur une belle série, n’ont pas raté l’occasion de confirmer leur bonne santé dans un match somptueux où ils furent tout simplement euphoriques devant les camarades de Hanister qui ne pouvaient rien face à la furia kabyle.

Berramla tient à sa parole

l Tayeb Berramla, qui nous a confié dans un entretien paru lundi que son équipe allait revenir avec les trois points d’Oran et qui avait promis également de réaliser un grand match a tenu sa promesse en s’illustrant de fort belle manière dans ce match somptueux que son équipe a emporté sur le score de deux buts à un. L’international espoir de la JSK fut tout simplement époustouflant. L’ex-stratège asemiste qui était insaisissable a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs oranais. Auteur du premier but, le milieu de terrain kabyle qui a ratissé un nombre incalculable de balles et qui a été derrière le second but de son équipe inscrit par Demba. Berramla, qui a failli corser la note sur un tir foudroyant à la 56’, a été incontestablement l’homme du match avant-hier soir.

S. K.

Quitter la version mobile