Khezzar reprend du service

Partager

l Comme cela a été prévisible, Khezzar a repris son poste d’entraîneur des Vert et Rouge depuis hier. Contacté pour reprendre du service depuis plus d’une semaine, soit au lendemain du départ du franco-croate Sevelkovic juste après la défaite face au MC Saïda, Khezzar a conditionné son retour par un bon nombre de paramètres qu’il devait tirer au clair avec le président comme l’avait lui-même déclaré sans pour autant en préciser la nature.

A présent on comprend parfaitement qu’un terrain d’entente ait été trouvé entre les deux parties. Au sujet du technicien en poste Boussekine qui avait pris les destinées techniques seul depuis le retrait de Sevelkovic, Khezzar estime qu’on devait lui faire confiance. “D’ailleurs je l’avais proposé en tout début de la saison”, a-t-il précisé. Pour rappel, Khezzar avait quitté les Vert et Rouge à l’arrivée de l’entraîneur français Sevelkovic pour manifester son mécontentement. “Je pouvais assumer le rôle de l’entraîneur en chef…” avait-il déclaré.

A. K.

MOB/A J – 2 du match face à l’USMS

Merzekane accentue la cadence

l Après un travail de force physique à la reprise avant-hier, qui a eu lieu à Acherchour, les camarades de Bendebka ont été soumis hier, au bi-quotidien par l’entraîneur Merzekane. “Les joueurs accusent un déficit sur le plan physique on tâchera de refaire ce retard progressivement”, a-t-il expliqué. Toutefois, le nouvel entraîneur des Crabes procédera à l’allégement du rythme à partir d’aujourd’hui, soit à deux jours du rendez-vous face à l’USM Sétif, prévu pour ce vendredi. Il est à signaler que près d’une dizaine de joueurs étaient absents à la reprise et à la séance d’hier matin. Outre Rouaghie et Rahiche qui semblent bouder encore les entraînements, les deux joueurs émigrés Feghaoui et Si Athmane devraient rentrer quant à eux demain. Enfin, Ould Mata qui avait perdu sa mère, la veille de l’Aïd el fitr a été autorisé. En cette douloureuse circonstance, le collectif de “La Dépêche de Kabylie” présente ses condoléances au joueur et l’assure de sa profonde sympathie.

Amine Kaci

Partager