l Le Mouloudia Chaâbia de Bouira se prépare sérieusement pour la rencontre de vendredi qui l’opposera au Chabab d’El Hachimia à Sour El Ghozlane. En effet, profitant de la minitrêve, due aux éliminatoires du tour régional de la Coupe d’Algérie et la fête de l’Aid, la formation bouirie a livré deux matchs amicaux. Le premier face à l’équipe de Tablat qu’elle a battue par 3 buts à 1 et le second contre Sour El Ghozlane. “Ces deux rencontres ont été bénéfiques pour les joueurs d’autant plus qu’il n’y avait pas de rencontre officielle”, nous dira le président du club, Kamel Benhalima.
Pour l’entraîneur Ali Tellal, “Ces rencontres ont été l’occasion de faire jouer tout l’effectif dont certains n’ont pas pris part aux matchs officiels. Cela nous a permis de huiler les rouages mais aussi d’avoir une idée précise sur le Onze qui affrontera El Hachimia”.
D’autre part, et comme pour les stimuler, la direction du MCB remettra aux joueurs la première tranche. En effet, la direction du club, réglera dans quelques jours une partie du problème financier des joueurs. “Les caisses seront bientôt renflouées et les joueurs percevront une partie de leurs dus, notamment la 1ère tranche de la prime de signature”, nous déclarera le chairnan d’Echaâbia.
B. Mechoub