La ligne d’attaque : le point noir

Partager

l Comme son voisin et rival bouiri, le club bessami du Hamzaoui s’active en vue de la prochaine rencontre du championnat de la Régionale II. Pour ce faire, la Direction du club a programmé une rencontre amicale qui a eu lieu lundi dernier contre l’ASC Ain Laloui. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire du HCAB par la plus petite des marges. Pour le coach bessami, “l’essentiel a été d’impliquer la totalité des joueurs afin de les tester et de dégager l’équipe type”.

Ceci étant, l’entraîneur aura fort à faire pour composer un Onze porté sur l’offensive, puisque le problème se situe à ce niveau.

Pour preuve, sur deux rencontres jouées (une en championnat et la seconde en coupe) le HCAB n’a marqué qu’un seul but.

D’autre part, nous apprenons que le keeper Mohamed Ouassifi, qui avait décidé de quitter le club, est finalement revenu à de meilleurs sentiments en réintégrant l’effectif.

Par ailleurs, le joueur natif de Bordj Bou Arreridj, Farès Benarib, qui avait porté le maillot bessami avant de retrourner dans à sa région natale, aurait donné son accord pour revenir au Hamzaouia.

Trois autres joueurs (tous des attaquants) sont en pourparlers avec la direction du club et auraient même donné leur accord de principe.

D’après notre source, ces trois joueurs dont on dit le plus grand bien, seront à Aïn Bessem dans les prochains jours.

B. M.

Partager