l Les Vert et Rouge se sont inclinés lourdement, avant-hier au stade du 20-Août face au CRB (3-1). Les camarades de Meddour qui ont encaissé un but d’entrée, étaient incapables de revenir à la marque malgré un service “caviar” de Boukessassa à Deghiche dans les ultimes secondes de la partie. Ce dernier en nette perte de confiance était de plus en plus maladroit devant les buts. C’est d’ailleurs toute l’équipe qui a été gagnée par le doute, si noncomment expliquer ces deux autres buts encaissés à une minute d’intervalle dans les toutes premières minutes de la seconde période. Donc au moment où l’on s’attendait à une réaction des Zeghdoud and Co, voilà qu’ils se retrouvent menés par un mot (3-0) après seulement 50 minutes de jeu. Boussekine qui avait préparé cette rencontre durant la trêve, n’a semble-t-il, pas trouvé la recette miracle pour provoquer le déclic tantattendu. Pourtant le jeune technicien bédjaoui a laissé paraître un certain optimisme à la veille de cette empoignade, lui qui croit tellement aux vertus du travail. Mais a priori le mal des Vert et Rouge, lanterne rouge avec seulement quatres petits points est beaucoup plus profond.
A. Kaci
Khezzar
“Je promets des changements”
l Appelé à la rescouss par la direction de Boualem Tiab, Khezzar a regagné Béjaïa mardi dernier et a même collaboré avec Boussekine avant-hier face au CRB. “Je prendrai mes responsabilités à partir de la prochaine journée face à l’OMR, je me donne trois à quatres rencontres si les choses ne s’améliorent pas d’ici-là je considérerai cela comme un échec de ma part” a-t-il expliqué avec une grande franchise. Pour lui le problème de l’équipe actuellement serait d’ordre psychologique “il n’y a qu’à voir le fléchissement de l’équipe face à la JSK ou encore face au MC Saïda”.
Khezzar estime que tous les joueurs doivent se montrer solidaires et adhérer à cette nouvelle dynamique de travail qu’il compte mettre en œuvre à partir de demain, dans l’espoir de provoquer le déclic. “Pour cela, je dois impérativement apporter du changement dans la composante et je suis prêt à assumer mes choix” a-t-il précisé.
A. K.
