Elle a été consacrée par la présentation des deux bilans, moral et financier de la saison écoulée.
Deux bilans qui ont été adoptés à l’unanimité il faut dire que cela ne pouvait pas en être autrement puisque les différents sections composant ce club ont quasiment atteint les objectifs tracés en début de saison à l’image d’ailleurs de l’équipe seniors de football qui a créé l’exploit avec sa qualification historique pour les 16e de finale de la coupe d’Algérie.
Côté finances, on a appris que la JSA a déboursé une somme de 510 millions de centimes au cours de la saison dernière, soit moins d’un peu plus de la moitié du montant utilisé par l’exercice 2005-2006 qui s’élève à un milliard 300 millions de centimes.
Par ailleurs certains dirigeants du club n’ont pas raté l’occasion que présentait cette réunion pour évoquer les problèmes liés à la gestion de leur formation, un débat a été en effet enclenché à ce propos, un débat qui fut enrichissant et bénéfique à l’issue duquel tout le monde a promis de s’impliquer d’avantage dans les affaires de ce club qui a besoin en fait, de plus en plus de tous ses enfants.
A vrai dire, c’est ce que les responsables de la JSA se sont fait comprendre.
Domiciliation : la JSA recevra à Tadmait
C’est finalement au stade communal de Tadmait que la JS Azazga élira, fort probablement domicil cette saison. Il est en tous cas certain qu’elle accueillera son prochain adversaire en championnat, la JS Tichy en l’occurrence, sur ce terrain, c’est ce que vous venons d’apprendre en effet des dirigeants rouge et noir qui se sont rabattu sur ce stade après avoir essayé le refus du maire de Bordj Menaiel qu’ils ont sollicité à propos du stade Salah Takedjrid. Il était question en fait du départ de recevoir dans ce terrain comme nous l’avons d’ailleurs déjà annoncé sur ces mêmes colonnes.
Il se trouve, a-t-on affirmé après des responsables du club azazghi que l’autre de Bordj Menaiel est actuellement en travaux pour son aménagement. Quoi qu’il en soit, la JSA qui se retrouve tout d’un coup dans la peau d’un S.D.F risque de souffrir le martyre cette saison de cet épineux problème lié à la domiciliation.
M. O. B.
