l La JS Azazga s’est contentée de l’essentiel jeudi dernier en l’emportant par la plus petite des marges (1-0) devant la JS Tichy que les Azazguis recevaient à Tadmaït, pour le compte de la seconde journée du championnat de la Régionale II, le but de leur attaquant Barbari inscrit dès la première minute de jeu aura ainsi suffit au bonheur des Rouge et Noir qui peuvent en effet souffler en ces temps de doute.
Il faut dire que cette victoire est d’une grande importance pour la JSA qui restait quand même sur une défaite à M’chedallah en championnat et une élimination devant l’USM Draâ Ben Khedda en Coupe d’Algérie. En fait, le faux pas était strictement interdit pour les Azazguis face à Tichy au risque de se retrouver en plein dans une situation de crise aux conséquences néfastes.
A vrai dire la bande du duo Benamara-Fergane abordait cette rencontre avec une pression terrible sur les épaules. En somme les Rouge et Noir ne devaient pas espérer plus que cette victoire, petite mais ô combien précieuse.
Ce succès est en effet salvateur pour le club qui peut ainsi entrevoir la suite sous de meilleurs auspices.
M. O. B.
