Les Cherfaouis s’entraîneront ainsi les dimanches et mardis à raison d’une séance par jour. Cela est en effet le créneau qui a été accordé par la Direction de ce stade au club azazgui lequel, pour rappel, a jeté son dévolu sur ce terrain pour recevoir ses adversaires cette saison.
D’ailleurs, Talamara et ses camarades ont déjà effectué leur première séance dans leur nouveau fief.
C’était la semaine dernière que, ces derniers se sont exercé sur cette même pelouse et ce en prévision de leur sortie face au CA Kouba que les Cherfaouis ont reçu le vendredi.
Les dirigeants de l’OCA espèrent en effet que ces deux séances ont été suffisantes pour permettre à leur équipe de s’adapter au tartan afin de sortir vainqueur de cette confrontation entrant dans le cadre de la dernière journée du championnat de la Régionale I. Il est à se demander si ce temps de travail accordé au club soit en somme suffisant pour espérer réaliser une belle saison comme on ambitionne de le faire du côté d’Azazga. Notons que le reste des séances d’entraînement de l’équipe se dérouleront toujours au niveau du stade communal d’Azazga.
Draâ Ben Khedda au menu de la Coupe
L’USM Draâ Ben Khedda est le prochain adversaire de l’OC Azazga en Coupe d’Algérie.
Ce match est en effet prévu pour ce lundi au stade Oukil Ramdane de Tizi Ouzou.
Un match qui s’annonce a priori facile aux Azazguis au vu notamment de la différence de paliers où évoluent les deux antagonistes. Mais gare toutefois à l’excès de confiance.
L’OCA doit plutôt se méfier de cette formation de DBK où l’on sent la renaissance de l’illustre équipe de l’ex-Mirabeau. En effet bien qu’il s’agisse d’un pensionnaire de la Régionale III, l’USMDBK affiche un belle forme.
Les Cherfaouis doivent certainement savoir que cette équipe n’est autre que le tombeur de la JS Azazga et du MB Bouira, respectivement au premier et second tour de cette même compétition.
Elle aura sûrement à cœur d’ajouter le ténor Azazgui sur son tableau de chasse. L’OCA est en tous cas averti.
M. O. B.
