Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Canaris se mettent à l’heure du classique

En effet après deux jours de repos, les camarades de Nassim Dehouche ont repris le chemin des entraînements hier matin en prévision du match qui les attend jeudi à Alger face au MCA. Tous les joueurs à l’exception de Yacine Amaouche qui s’est contenté de suivre des soins au niveau de l’infirmerie, ont été du rendez vous. Cette séance de reprise a porté sur des exercices physiques et un sixte entre coéquipiers.

Le travail s’est déroulé plutôt dans une bonne ambiance et les Canaris ne semblaient pas trop affectés par leur semi échec de jeudi dernier. Le coach kabyle aura encore trois jours devant lui pour remettre sur orbite son groupe. Pour cela, l’ex-Auxerrois ne manquera pas d’user de son expérience pour remobiliser dans ce petit laps de temps ses troupes, à même de permettre à ses capés d’aborder ce match face au Doyen en possession de tous leurs moyens, notamment psychologiques.

Les Jaune et Vert qui à cœur de rebondir ne lésineront sans doute sur un aucun effort pour se remettre en condition, eux qui ont à cœur de se racheter de leur faux-pas qu’ils considèrent comme étant un simple accident de parcours. Les Berramla, Meftah, Douicher, Amaouche and Co qui ont été confortés par les applaudissements de leur fans jeudi dernier en fin de partie aborderont ce match avec une grosse envie de le gagner pour rendre la pareille à leur public. D’ailleurs tous les Canaris que nous avons approchés, tout en reconnaissant la difficulté qui les attend face au MCA, se disent en mesure de relever le défi.

S. Klari

Quitter la version mobile