Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Canaris à l’œuvre

Ainsi après une journée de repos dont ils ont bénéficié au lendemain de leur éclatant succès face au Mouloudia sur la pelouse du stade du 5-Juillet qui leur, permis de s’installer provisoirement à la première loge au classement, les camarades de Oussalah qui voyagent bien en ce début de saison, vont devoir faire l’effort de redescendre de nouveau de leur nuage pour ne se concentrer que sur cette rencontre face aux coéquipiers de l’ex-portier canari Lounès Gaouaoui.

Les Jaune et Vert, qui auront une occasion d’enchaîner un autre succès ce lundi, sauront se remettre au plus vite en condition pour éviter toute mauvaise surprise.

Pour cela, les stratèges de Saïb savent que seule une bonne concentration est à même de leur permettre d’assurer les trois points face à une équipe de Tlemcen qui viendra avec une ferme motivation de confirmer son succès de jeudi face aux Tuniques rouges.

Le coach kabyle, qui est entrain de révolutionner la JSK en ce début de saison, n’aura devant lui qu’un laps de temps, a priori suffisant, pour trouver les mots forts pour motiver sa bande et remettre son groupe sur orbite pour ce match face à Tlemcen.

Dans ce sens, L’ex-capitaine des Canaris, en homme averti et d’expérience sur le terrain qui refuse de s’enflammer, malgré le bon parcours de son team, va axer son travail sur l’aspect psychologique pour permettre une meilleure concentration à son groupe pour éviter toute mauvaise surprise face à un adversaire qui n’a rien à perdre mais tout à gagner.

S. Klari

Quitter la version mobile