Le FFS installe son directoire de campagne

Partager

En prévision de la campagne électorale dont le coup d’envoi sera donné le 8 novembre prochain, les militants de la section FFS de la commune de Boghni ont procédé vendredi dernier à l’installation d’un directoire de campagne auquel incombera la responsabilité de défendre la liste de candidats aux élections locales.

Pour rappel, le parti d’Aït Ahmed a joué dla carte de la jeunesse pour affronter l’épreuve du terrain en optant pour une tête de liste relativement jeune, contrairement à ses adversaires qui ont aligné des candidats bénéficiant d’un capital expérience dans la vie politique. Tout compte fait, l’essentiel pour les représentants du plus vieux parti de l’opposition reste d’asseoir son organisation pour aller convaincre les électeurs.

A cet effet, selon une source proche de la structure locale du parti, le directoire de campagne sera cette fois-ci collégial et il bénéficiera de l’appui de commissions, notamment celle des finances, de l’information et de la logistique.

Enfin, à l’approche de l’échéance électorale du 24 novembre, il faut s’attendre à ce que les autres partis en lice, à savoir le RND, le RCD, le PT, le FLN et le FNA, emboîtent le pas au FFS pour se doter à leur tour d’un directoire afin de prendre part à des joutes dont l’issue reste incertaine.

M. Haddadi

Partager