La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a bien débuté le championnat avec cette victoire nette et sans bavure contre Melbou. Un commentaire ?
l M. D. : C’était une victoire, il est vrai, devant l’équipe de Melbou, laquelle nous a créé, à un moment donné quelques problèmes. On a repris au fil des minutes, et on a fait l’essentiel du jeu, ce qui nous a permis de remporter notre première victoire de la saison à domicile.
La saison écoulée vous n’avez encaissé aucun but jusqu’à la 9e journée, alors que cette saison, Melbou vous a inscrit deux. Cela est dû à quoi au juste ?
l Les deux buts de Melbou étaient sur des balles arrêtées. C’était donc difficile de contenir les attaquants visiteurs de manière efficace. Notre défense a failli quelque part, mais ce n’est pas grave, puisque nous avons marqué quatre buts, qui ont permis de remporter ladite rencontre.
Pas de répit pour vous, puisque vous allez jouer cet après-midi votre deuxième rencontre face à l’USM Béjaïa. Comment se présente cette rencontre ?
l C’est une rencontre que nous devrons aborder sereinement pour espérer revenir avec un bon résultat. En tous les cas, pour nous les joueurs, seuls les trois points comptent. Autrement dit, je dirais que nous allons nous déplacer à Benalouache avec la ferme intention de remporter le gain du match. En tous les cas, on jouera notre chance à fond.
Un pronostic ?
l Je crois que nous pouvons gagner. Cela dit, qu’importe le vainqueur, l’essentiel est que la sportivité soit de mise.
R. M.
