«Le triplé est le fruit de ma forme actuelle»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire d’abord sur cette belle victoire face au WAT …

Boubekeur Athmani : Je pense que nous avons fait un match parfait et que notre victoire est amplement méritée. Nous avons bien géré ce match et nous sommes restés concentrés jusqu’au bout. Nous avions à cœur de confirmer notre succès face au MCA et de rectifier aussi le tir du faux pas concédé juste avant a domicile face à Blida et c’est chose faite. Nous avions réussi ce qu’on voulait, à savoir cette belle victoire ponctuée par six buts.

Justement dans ce match, vous avez contribué énormement dans ce large succès, puisque vous avez inscrit un triplé, cela doit certainement vous mettre plus en confiance ?

Vous savez, le mérite revient à tout le groupe. Tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont tous contribué au même titre que moi à cette victoire qui est essentielle, pour nous. En ce qui me concerne, je dois avouer que je suis satisfait d’avoir inscrit trois buts. Je dois vous avouer que ces réalisations dénotent de ma forme actuelle. J’avais, c’est vrai, passé une période difficile en raison des blessures mais depuis l’arrivée de Saïb, j’ai repris entièrement confiance en moi, donc sur ce plan je pense que je n’ai pas de souci à me faire. J’espère que la réussite sera toujours au rendez-vous et que je serai toujours à la hauteur des attentes de notre merveilleux public. Pour cela, je ferai le maximum et je travaillerai d’arrache-pied pour ne pas décevoir.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?

Je pense qu’avec ce bon début de saison, les choses s’annoncent plutôt de bon augure pour la suite du parcours. Nous sommes sur une bonne dynamique et on tachera de continuer sur cette lancée. Nous avons une bonne équipe et toutes les conditions sont réunies pour aller de l’avant. On va gérer match par match avec, comme objectif, de récolter le maximum de points possibles. Je crois que nous avons tout et que nous sommes en mesure de maintenir le cap et d’aller jusqu’à bon port.

Vous voulez dire la consécration !

Vous savez, le championnat est encore long. Il est hasardeux de se prononcer sur le titre. Pour le moment, l’équipe marche bien et l’objectif est de maintenir cette bonne énergie qui d’aller vers la cueillette d’un maximum de points possibles. On reste confiants pour poursuivre notre belle série.

Entretien réalisé par S.Klari

Reprise des entraînements cet après-midi

l Les Canaris qui se sont offerts une balade de santé lundi après-midi en étrillant le WA Tlemcen sur un score sans appel de six buts à un vont se remettre au travail cet après-midi au stade de Tizi Ouzou. Les camarades de Boubekeur Athmani qui ont bénéficié, hier, d’une journée de repos, auront dix jours devant eux pour préparer leur prochain déplacement à Chlef pour le compte de la dixième journée du championnat.

S.K

Partager