Mebarakou Abdeslam : “Les trois points resteront à Amizour”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Notre équipe est revenue avec un nul mérité de chez le WB Ain Benian. Une petite analyse sur ladite rencontre ?

l M. A. : Nous nous sommes déplacés avec un but précis qui est de revenir avec un résultat positif. Dieu merci ! on a pu concretiser cet objectif grâce à la volonté de l’ensemble du groupe qui s’est défoncé à fond pour pouvoir surprendre les locaux chez eux. Je crois en toute sincérité que nous avions fait jeu égal avec notre adversaire. Ce qui nous a permis de lui arracher le point du match nul qui est quand même bon à prendre.

C’est un nul qui va vous faire du bien pour la suite, n’est-ce pas ?

l C’est sûr que le résultat de jeudi passé va nous galvaniser davantage afin de confirmer cette série de bons résultats acquis depuis que nous avons entamé le match de la Coupe d’Algérie contre l’ES Timezrit.

Votre prochaine sortie sera face à Boudouaou, à Amizour.

Justement, à propos, comment se présente pour vous cette rencontre ?

l C’est une rencontre comme les autres. On jouera à domicile, donc pas question de lâcher des points chez nous.

On doit prendre notre adversaire très au sérieux.

Ce dernier ne viendra pas pour nous offrir de cadeaux mais pour espérer revenir avec un résultat positif. A nous donc de faire le jeu afin de les surprendre.

Optimiste pour l’issue finale de la rencontre !

l Je crois que notre équipe a des atouts à faire valoir. Mais cela passe inévitablement par la méfiance, surtout qu’une rencontre ne ressemble point à une autre. A nous donc de contrecarrer les visiteurs. En tout état de cause, les trois points doivent rester à Amizour.

Entretien réalisé par R. M.

Partager