Akbou pour la confirmation

Partager

l Ayant effectué un bon début avec quatre points récoltés en l’espace de trois journées, le représentant de la wilaya de Béjaïa dans la Régionale I, l’Olympique d’Akbou en l’occurrence s’apprête à donner la réplique ce jeudi après-midi au stade d’Amizour à l’ESM Boudouaou en l’occurrence. Une rencontre qui sera synonyme de confirmation des résultats acquis depuis le début de l’exercice 2007/2008, avec deux victoires en Coupe d’Algérie devant respectivement l’ES Timezrit (2-1) à El Kseur et la JS Tichy (par penaltys 6-4) à Amizour, une victoire en championnat lors de la deuxième journée devant la JS El Djabel (2-0) et un nul devant le Widad riadhi de Aïn Benian lors de la précédente journée.

C’est dans cette optique donc que les capés de Abdenour Mamissi vont aborder leur sortie à domicile (stade d’Amizour) dans le but de confirmer cette bonne série de bons résultats. Ils devront toutefois sortir le grand jeu pour ne pas être surpris par les visiteurs de Boudouaou qui ne viendront pas à Amizour pour faire de la figuration, mais qui voudront se racheter après le semi-échec concédé à domicile une semaine auparavant contre le nouveau promu, l’OC Azzaba en l’occurrence.

C’est pour dire que les Olympiens devront se méfier de cette équipe de Boudouaou et surtout ne pas lui laisser des espaces que ses attaquants pourraient exploiter.

R. M.

Partager