Duel au sommet

Partager

Il s’agit bien sûr d’un derby pas comme les autres qui mettra aux prises l’ES Timezrit étoile montante du football Béjaoui qui aura à confirmer la bonne santé affichée ces derniers jours et la JS Akbou, un ténor du groupe sur qui il faut compter dans la course pour l’accession.

Ainsi les Timezritis ont annoncé la couleur dès l’entame du championnat en s’accaparant déjà le fauteuil de leader grâce à deux victoires acquises consécutivement, l’une à domicile et l’autre à l’extérieur.

Les poulains de Messaoudi, partant du principe “jamais deux sans trois” ont bien affûté leurs armes pour gagner ce match car ils savent mieux que quiconque le gabarit de leur adversaire et les problèmes qu’ils pourraient leur causer. Pour cela, ils ont les compétences nécessaires pour s’adjuger les trois points de la victoire d’autant plus qu’ils joueront à domicile et devant leur public, lequel les a toujours soutenu en de pareille circonstances.

La JS Akbou restant aussi sur deux bons résultats, un nul à l’extérieur et une victoire à domicile n’ira pas en terre conquise de Timezrit pour faire de la figuration mais bel et bien pour réaliser un résultat.

Pour cela les protégés du président El Hadj se sont préparés comme il se doit en espérant arriver à plier l’échine à un adversaire coriace et aguerri et difficile à manier surtout à domicile.

L. Beddar

Partager