Entre ténors

Partager

l Le championnat de la Régionale III disputera, cet après-midi sa troisième journée, avec au menu trois rencontres au sommet, lesquelles mettront aux prises les plus sérieux prétendants au titre dans ce groupe B. Ainsi, la JS Issers recevra l’US Kabylie, l’USM Draâ Ben Khedda accueillera la JS Tadmaït et l’autre empoignade opposera à Azzefoun l’ESA locale à l’ES Béni Amrane. Il s’agit en fait de test de vérité pour ces équipes, qui ont déjà confirmé leurs prétentions lors des deux précédentes journées.

Cela hormis peut-être l’USMDBK, laquelle reste d’ailleurs sur une défaite concédée lundi face à l’USK, celle-ci et les autres demeurent invaincues jusque-là. Le reste du programme, s’annonce tout aussi alléchant, l’US Dellys jouera à domicile le W Bordj Menaïel.

Décevant jusque-là, le NRB Sidi Daoud, un habitué aux premiers rôles dans ce championnat se déplacera à Djebahia pour en découdre avec la formation locale. Le nouveau promu tizi ouzéen, l’ASC Ouaguenoun qui a réussi plutôt bien son entrée en la matière, tentera de confirmer sa bonne santé en recevant le OC Boghni.

Ce dernier est, quant à lui, déjà au mur après ses deux défaites consécutives. En outre, ce troisième round pourrait bénéficier au CA Fréha qui a de fortes chances d’empocher les trois points de la victoire sans jouer son match face à l’ES Tigzirt, une équipe qui n’a pas encore donné “signe de vie” pour des raisons qui nous sont inconnues.

M. O. B.

Programme

ASC Ouaguenoun – DC Boghni

JS Dellys – WR Bordj Menaïel

CA Fréha – ES Tigzirt

JSB Legata – USM Draâ El Mizan

JS Issers – US Kabylie

USM Draâ Ben Khedda – JS Tadmaït

ES Azzefoun – US Béni Amrane

ARB Djebahia – CRB Sidi Daoud

Partager