Le semi-échec n’a pas été sans conséquences facheuses. La révolte des supporters a été, cette fois-ci, violente, très en colère par cette énième contre-performance de leur équipe préférée, des centaines de supporters n’ont pas trouvé mieux pour déverser leur courroux que de saccager l’hôtel du président Lakelak.
Très excités, plusieurs dizaine de personnes se sont introduites à l’intérieur de l’établissement cassant tout sur leur passage, téléviseurs, réfrigérateurs, climatiseurs et tout objet trouvé.
Cet acte condamnable, a été interprété par certains, comme une façon pour les supporters d’interpeller Lakelak, lequel n’a pas assisté à cette rencontre. Reste à savoir maintenant qu’elle sera la réaction de ce dernier. Selon certaines indiscrétions, le président des Crabes qui se trouvait à Alger, aurait songé à se retirer des affaires du club après avoir été informé des dégâts. Nous y reviendrons.
Amine Kaci