l Le président du CSA JSAYM, M. Hocine Démiche, a convoqué les membres de l’assemblée générale pour cet après-midi (lundi) à partir de 15 heures au niveau de la maison de jeunes d’Aït Yahia Moussa à une AG élective, pour élire le nouveau responsable de la section football du club, lequel aura la tâche avec ses membres de mener à bon port les affaires du club, qui est appelé à réaliser un meilleur parcours cette saison. Il faut
rappeler que durant l’exercice précédent, c’est à Metrouh Farid que les affaires de la section football furent confiées.
Amazigh Omar
JS Aït Yahia Moussa / Petites catégories
La prospection a débuté
l Prévue pour vendredi passé, la prospection au niveau du club de la JS Aït Yahia Moussa pour les jeunes catégories a finalement débuté avant-hier samedi au stade communal Méchi-Amar. Pour cette première journée de sélection, les responsables du club ont réservé la journée de samedi aux minimes. Quant aux deux autres catégories (cadets et juniors) l’opération de prospection est programmée pour le mardi, en attendant, l’élection du nouveau président de section, afin de convier les anciens joueurs de l’équipe fanion des Lions de la JSAYM à reprendre le chemin des entraînements pour préparer la nouvelle saison sous de bons auspices.
A. O.
Football / MS Ait Abdelmounène
Reprise des entraînements
l Le Multisports Ait Abdelmounène, sociétaire de la division honneur du championnat de football de la wilaya de Tizi Ouzou, vient de donner le coup de starter pour les préparatifs de la nouvelle saison footbalistique. Même si l’avenir de la compétition locale est incertaine en raison du litige, survenu entre le club de la wilaya et la Direction de la jeunesse et des sport. Cela n’a guère empêché le club du boss Med Arezki Sebti, de réunir les joueurs de l’équipe première pour une reprise des entraînements. Ainsi c’est sur la nouvelle aire de jeux (toujours en chantier) que tout ce monde s’est donné rendez-vous, ce vendredi. Les pluies battantes n’ont pas découragé les anciens joueurs du MSA d’être présents. Comme quoi la détermination est vraiment de mise chez les Ait Abdelmounène.
A. Z.