En effet, et durant le 1er half, les locaux se ruèrent vers l’attaque dans l’espoir d’ouvrir le score mais toutes leurs tentatives se sont heurtées à une défense bien regroupée autour de leur gardien Smah.
Le déclic tant attendu est venu grâce au changement judicieux effectué par le coach Louahche à la 30’ du jeu en incorporant le jeune Hachemi à la place de Mouhoub, car après un tir puissant des 30 m, le gardien de l’équipe adverse lâche le cuir mais trouve le pied du jeune Hachemi qui délivre ses camarades et marque le 1er but à la 32’.
Et c’est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux que l’arbitre renvoie le 22 acteurs à la pause-citron. De retour des vestiaires, les locaux exercent une pression terrible qui s’est traduit par une nouvelle réalisation à la 53’, marquée par l’avant-centre Laïdani. A 2 à 0, les visiteurs, énervés, baissèrent les bras et c’est là que les locaux ajoutèrent deux autres buts, l’un à la 70’ par Hachemi, et le dernier par Laïdani (85’) qui marque ainsi un doublé. Le score aurait pu être plus lourd, n’était l’excès de précipitation. Et c’est sur le score de 4 à 0 en faveur du CRBK que le référé a mis fin aux débats dans un fair play total.
Smaïl Chenouf
Fiche technique:
Stade communal de Kherrata
Temps pluvieux. Assistance nombreuse
Arbitrage : Tebbani- Youbi- Bouffassa
Buts : Hachemi (32’ et 70’) Laidani (53’ et 85’).
CRBK : Habi 1- Oubnat- Habi 2- Mouhoub
Laïdani- Habi 3- Achab- Messar- Kasdi- Messali- Bahri- Bouhzila- Matem- Amour- Hachemi- Louache- Kamel.
Entraîneur : Djamel Louahche
O : Smah- Hadjous- L. Amrache- Adjaout- Boukhedimi- Cherik- Imahlouhane- Aïch- Boutit- Aït-Ahmed- Boussatene- Ferhat- Saïdj- Salah- Boumekla- Rabehi- Mezaine- Smah 2.
Entraîneur: Mouloud Boumekla
