USMDBK 2 -JST 2 : le football et la fête

Partager

l Comme de coutume, les “vieux” de l’USM Draâ Ben Khedda et de la JS Tadmaït ne ratent jamais de fêter à leur manière ce type de fêtes nationales.

Ainsi, sitôt la tempête du jeudi 1er Novembre passée, les vétérans des deux équipes ont décidé d’organiser, pour fêter le 1er Novembre, un match de football au stade Ahcène-Aïboud de Tadmaït Suivis par des amis spectateurs, les “vieux” des deux équipes se sont agréablement donné la réplique vendredi sur ce beau terrain que la pluie n’a heureusement pas beaucoup affecté. Deux buts dans chaque camp ont été réussis (2-2) par les deux équipes. “Notre objectif est atteint : nous amuser, braver la pluie et célébrer notre fête“ dira un des joueurs et organisateur.

A. B.

Handball

L’USM Draâ Ben Khedda reprend les entraînements

l L’équipe seniors de handball de l’USMDBK est fin prête pour les compétitions officielles après avoir repris ses entraînements à la salle Omnisports de Draâ Ben Khedda. Depuis près d’un mois, en effet les protégés de Nasser Aït Chaouche, le coach de l’équipe seniors, se donnent rendez-vous quasi quotidiennement, à la salle OMS pour leurs habituelles séances d’entraînement sous les yeux de leurs nombreux supporters et amis.

A. B.

La JS Sidi Naâmane sur le terrain

l Après une “éclipse” de plus d’une décennie, la Jeunesse sportive de Sidi Naâmane (JSSN), ce sympathique club de la commune est revenu sur le terrain de jeu dont le stade fétiche est celui de toujours, “Zeboudj-Kara”. Engagée en division de wilaya, la JSSN a entamé dès lors ses entraînements sur le même tuf.

Son staff technique de compose de l’équipe seniors, entraînée par Rabah Smaïl, des juniors de Hocine Achache, des cadets de Mohamed Bensadi et de minimes de M. Arous. Aidée par l’APC pour s’engager, la JSSN jouait auparavant en division du pré-honneur, rappelle-t-on.

Antar Boufatis.

Partager