» Les trois points sont à notre portée  »

Partager

Adlane Bensaïd qui est en train de réussir un parcours honorable sous les couleurs de la JSK s’est montré confiant quant à l’issue du match qui attend son équipe demain après-midi face à l’ASO Chlef. Le Bônois qui compte déjà quatre buts à son actif pour le peu de matchs qu’il a joués, a bien voulu répondre à nos questions à la veille du déplacement de son équipe à Chlef

La Dépêche de Kabylie : Vous avez inscrit quatre buts après neuf journées, est-ce que cela vous satisfait ?

Adlane Bensaïd : Vous savez, je pense que pour un joueur comme moi qui n’a pas fait de préparation d’intersaison et qui n’a joué que peu de match, c’est un bilan plutôt positif. Marquer quatre buts, je crois que c’est un bon signe pour la suite du parcours. Je suis recruté pour cette mission et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

En optant pour la JSK, vous avez eu certainement à cœur de rebondir après vos passages mi-figue mi-raisin à l’USM Alger puis à l’USM Blida …

Tout a fait. Vous savez, il n’y a pas un joueur qui n’aimerait jouer dans un club aussi prestigieux que la JSK, donc je pense que c’est une chance pour moi d’avoir rejoint ce grand club. Concernant mes ambitions, c’est vrai que je suis venu effectivement avec l’idée de rebondir et je crois que toutes les conditions sont réunies pour y parvenir. Je continuerai à travailler et je ne ménagerai aucun effort pour concrétiser cet objectif et être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants de la JSK qui m’ont fait venir et qui m’ont permis d’évoluer dans ce grand club.

Ce vendredi vous allez affronter l’ASO Chlef, une des équipes du haut du tableau. Comment appréhendez-vous cette sortie ?

C’est un match difficile, mais je crois que notre équipe est capable de réussir un bon résultat.

Nous sommes sur une belle série et je pense que nous sommes en mesure de rester sur cette dynamique. Nous avons bien préparé ce rendez-vous et nous sommes prêts sur tous les plans pour aller en conquérant à Chlef.

Jusque-là, nous avons pu récolter 10 points sur les 15 possibles à l’extérieur et je pense que nous sommes bien partis, pour ajouter trois autres points ce vendredi. Ce sera difficile, c’est certain, mais nous saurons nous surpasser pour enchaîner avec un autre succès.

Ce match sera aussi une occasion pour vous d’essayer de trouver les filets

Si je venais à être aligné, je ferai évidemment tout pour marquer. Ce sera, comme vous le dites, une occasion pour moi de soigner mon capital-buts et je me défoncerai pour ne pas rater une telle aubaine, même si dans ce match, l’essentiel pour nous, c’est la victoire.

Entretien réalisé par S. Klari

Partager