Les protégés de Bouchrit, auteurs déjà d’un parcours honorable et invincibles depuis la 2e journée, sont sur la bonne voie et continuent chemin faisant leur série de bons résultats. De ce fait, ils iront en terre algéroise avec l’esprit de batailler comme il se doit pour arracher une victoire ou du moins forcer leur adversaire au partage des points. A deux points des deux leaders, à leur compteur 7 points et positionnés à la 3e place au classement général avec une bonne attaque qui a à son actif déjà 6 buts et une défense qui n’a encaissé que 4 buts soit la moyenne d’un but par match, d’où une différence de 2 buts. Les camarades de Fassi avec leur tempérament de gagneurs se dépensent largement sur le terrain et arrivent souvent a tirer leur épingle de jeu.
Revenant à la rencontre d’aujourd’hui, pour le coach Akboucien en l’occurrence Hamici, c’est une rencontre comme toutes les autres où la vigilance sera de mise au vu du gabarit de leur adversaire coriace et aguerri qui est positionné aussi à la 3e place.
“Nous irons à Sidi Moussa pur réaliser un bon résultat et mes joueurs sont capables de relever ce défi même si l’adversaire est de taille”, dira l’entraîneur Akboucien.
Les Olympiens ont prouvé à maintes reprises leurs capacités de s’imposer à l’extérieur et pourquoi pas cette fois-ci ?
L. Beddar
