Le dauphin en appel à Béjaïa

Partager

Cette rencontre d’un enjeu de taille, aussi bien pour les Sidi Aïchois, que pour les Usmistes qui n’arrivent pas à retrouver leur marque. Ainsi, pour les poulains du coach Frid, qui caracolent en haut du tableau et sont stimulés par une ambition grande et légitime de jouer les premiers rôles comme ils l’ont toujours fait les années passées.

Cette saison encore, leur obsession est cette accession tant recherchée durant des années et qui leur a filé entre les doigts la saison écoulée.

C’est pourquoi tout faux pas est interdit s’ils veulent vraiment atteindre leur objectif. Voilà autant de motivations qui leur donneront la force d’arracher les trois points de la victoire.

Mais attention, en face d’eux, une équipe bougiote stagnant en bas de l’échelle, tentera vaille que vaille de les contrer sérieusement. Restant sur deux défaites et un nul, les protégés de Yemma Gouraya trouveront dans cette rencontre, même fut-elle périlleuse pour eux, un moyen de se racheter devant leur public déçu jusque-par leurs contre-performances.

Ainsi, une victoire s’impose aussi pour les Béjaouis.

De ce qui précède, les spectateurs qui se rendront au stade Benalouache de Béjaïa suivront certainement un derby qui promet d’être palpitant.

L.Beddar

Partager