L’US Kabylie aurait pu l’emporter

Partager

Le premier half est revenu aux poulains de Bouakouk, sur le score d’un but à zéro. Une réalisation signée par le vif attaquant Zerouali (40’), suite à une belle combinaison à quatre.

Il faut signaler, que durant cette première période, les visiteurs ont maîtrisé les débats de bout en bout, et sur tous les plans. Les capés de Chabane Meftah, en infériorité numérique, suite à l’expulsion du centre avant, Mansouri Arezki (26’) pour agression sur son vis-à-vis d’Azeffoun, ne les a pas empêché de revenir en force, en deuxième mi-temps, en se créant une multitude d’occasions et en parvenant même à égaliser à la 54’ par le rentrant Hamouche. Une minute plus tard, l’infatigable Madjid Meghrici rate un but tout fait, en lobant le keeper Sayhi qui met le cuir à côté du cadre. Sans oublier, les deux tentatives d’Achiou (63’) et du petit lutin Omar Djebroumi (70’). Aprés une puissante frappe, la balle sort à quelques centimètres du cadre. Les visiteurs se sont crées deux occasions 1 nettes de scorer en seconde période par l’entremise de l’arrière-droit Aridj (68’) d’un coup de tête à côté et Boudjemia (52’), le gardien des Pigeons Gherbi à la parade. C’est sur ce résultat de parité que la rencontre s’est achevée sur un total fair play, avec une bonne note pour le trio d’arbitres, Oukil, Kichmi et Kéraguène.

Amazigh Omar

Fiche technique :

– Stade Oukil-Ramdane en bon état, affluences moyenne

– Arbitrage de MM : Oukil, Kichni et Keraguène.

Avertissements : Belkaïd (14’), Issad (41’) (USK), Ousmail (48’, ESAz)

Expulsion : Mansouri Arezki (26’) US Kabylie

Délégué de match : Rezig Ahmed.

Buts : Zerouali (40’, ES Az), Hamouche (54’, USK).

USK : Gherbi, Issad, (C), Boukrine, Mouzaoui, Temam, Achiou Hadim (Slimani 69’), Hamenad (Hamouche 46’), Meghrici, Mansouri, Belkaid (Djebrouni 46’).

Ent : Chabane Meftah

ES Az : Sayhi, Aridj, Berrichi (C), Sadouki, Belkaid, Boudjemia, Ousmail (Kachou 57’), Zerouali, Mohellebi, Benkaci, Dahoumène.

Ent : Bouakouk Mohamed.

Partager