En allant damer la pion du WA Tlemcen, chez lui, vendredi dernier, la JSMB a étonné là où on l’attendait le moins car, revenir avec un précieux succès de chez une équipe qui était avide de rachat après l’humiliation subie à Tizi, n’était pas du tout évident. Mais, les capés de Khezar l’ont fait et confirment de ce fait, le net redressement de l’équipe-phare de Yemma Gouraya après les deux précédents résultats face respectivement à l’OMR (1-1) à Alger et le MCA (2-1) à Béjaïa.
Les Béjaouis qui se portent à présent beaucoup mieux, ont alors fière allure mais gare à l’excès de confiance après avoir perdu toute confiance en soi depuis le début de saison. Finalement, le retour du coach Khezzar est bénéfique pour les Vert et Rouge, lui qui connaît bien la maison, après avoir été rappelé par la direction du club, a demandé un délai pour être jugé sur les trois prochains résultats de l’équipe. Chose promise, chose due, dit-on puisque les Béjaouis ont réussi à redonner le sourire à leurs fans.
Cela augure aussi des lendemains meilleurs pour les camarades de Ghazi appelés à persévérer et à maintenir cette dynamique de bons résultats. Ceci dit, toute “rechute” leur est interdite en attendant le mercato pour mieux se renforcer en prévision surtout de leur participation à la coupe de la CAF.
B. Ouari
