Rouaghia : “Si on ne me paye pas je ne jouerai pas à Batna”

Partager

l Comme cela a été exigé par les supporters du MOB, notamment lors du dernier match à Béjaïa, où ils n’avaient cessé de scander son nom, Aziz Rouaghia, a été rappelé par la direction des Crabes.

C’est en effet le coach Merzekane, lequel dans un premier temps à son arrivée, n’a pas jugé utile de défendre le joueur qui boudait l’équipe pour exiger son dû, qui insiste à présent auprès du joueur dans l’espoir de “rebooster” l’équipe qui n’a récolté depuis l’absence de son stratège que 5 points sur les 15 possibles, avec zéro but au compteur du compartiment offensif des Crabes. Finalement, ce n’était que du temps perdu, car la direction du MOB et l’entraîneur Merzekane, devant le besoin pressant des services du numéro 10 des Crabes, ont été contraints de laisser leur fierté de côté pour rappeler Rouaghia, lui qui faisait vibrer le stade de l’Unité-maghrébine.

Ce dernier qui devait reprendre officiellement du service hier, nous a précisé qu’il ne jouera pas tant qu’il n’aura pas été payé. “Je reprends les entraînements pour manifester ma bonne foi mais si je ne perçois pas mon dû d’ici mercredi, je ne jouerai pas à Batna”, a-t-il expliqué. Signalons enfin que Rahiche est lui aussi dans la même situation.

A. K.

En détention préventive depuis une semaine

Le verdict de Lakelak sera connu aujourd’hui

l Les Bédjaouis en général et les Crabes en particulier auront le regard braqué aujourd’hui sur le tribunal de Kherrata, une localité distante de près de 60 km au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa pour connaître le verdict appliqué au président du MOB, Lakelak.

En effet, le boss des Crabes, qui est en détention préventive pour une histoire de chèques sans provisions depuis dimanche dernier connaîtra son verdict cet après-midi, a-t-on appris d’une source fiable.

Amine Kaci

CISA 2008

Hassiba Boulmerka présidera le jury féminin

l L’ancienne championne olympique et du monde du 1500 m, l’Algérienne Hassiba Boulmerka, a été désignée présidente du jury féminin de la seconde édition de la Convention internationale du sport en Afrique (CISA), prévue à Abuja (Nigeria) du 21 au 23 février 2008, a indiqué vendredi l’Agence de presse APA.

La CISA est un cadre d’échanges et de rencontres entre entreprises spécialisées et professionnels du sport au niveau africain et international en vue de contribuer au développement du sport en Afrique.

Partager