Une rencontre palpitante

Partager

Dans une rencontre comptant pour la 4e journée du championnat de la Régionale II GA reportée pour cause d’intempéries, la JS Ighil Ouazoug ira dans son périlleux déplacement à Baghlia pour en découdre avec l’équipe locale l’ESB. Cette rencontre est d’un enjeu capital pour les deux équipes.

D’un côté, l’ES Baghlia qui moisit à la dernière place comme lanterne rouge et qui n’a pas enregistré une seule victoire depuis le début du championnat, tentera de s’offrir le premier succès devant un adversaire de taille qui ne se laissera pas faire même jouant à l’extérieur.

De l’autre côté, les banlieusards de la ville de Béjaïa revigorés par leur succès à domicile jeudi passé où ils ont écrasé le leader Zaâtris, feront tout pour engranger les trois points de la victoire qui leur permettrait de s’accaparer du poste de dauphin, car positionnés en ce moment au peloton de tête plus précisément à la 4e place au classement. Les poulains du coach Djouder, conscients de la tâche ardue qui les attend à Baghlia mettront les bouchées doubles pour arracher une victoire ou au moins se contenter d’un nul équitable.

L. Beddar

Partager