Les protestataires du FFS comptent influer sur les élections

Partager

Samedi dernier, la réunion ayant regroupé les représentants des contestataires des wilayas de Tizi-Ouzou, d’Alger, de Béjaïa et de Bouira, s’est soldée par une feuille de route qui sera mise en branle d’ici à la veille du scrutin municipal du 29 novembre prochain.

Quoique la plus forte des actions, que comptent mener les contestataires se limite, pour l’instant, à une déclaration qui sera entérinée lors d’une rencontre similaire, jeudi prochain à partir de 10h30 à Alger, une autre tournure plus radicale n’est pas à écarter au sein de ce mouvement, suivant l’issue de la conférence de presse programmée d’ores et déjà à Tizi-Ouzou. Celle-ci est projetée pour la semaine précédant le jour du vote prochain.  » Nos rangs ne cessent de grossir. Nous sommes quotidiennement rejoints par les déçus de la ligne politique que mènent les membres de la direction nationale, à leur tête Karim Tabou sous l’influence du cabinet noir.

Nous enregistrons également l’intégration à notre mouvement des déçus par la confection des listes électorales, mais cela n’influencera en rien notre refus de nous focaliser sur cette échéance qui n’est aucunement inscrite dans notre plate-forme de revendications militantes « , a tenu à préciser un membre de ce mouvement.

Celui-ci tient à préciser que le Mouvement, dont sa composante a été bastonnée à Alger en août 2006 avant d’être exclue des rangs du plus vieux parti de l’opposition,  » se démarque des listes concoctées par le cabinet noir et son relais Tabou. Il le fait assumer l’entière responsabilité de l’échec annoncé « , a-t-il encore noté.

M.A.T.

Partager