Site icon La Dépêche de Kabylie

Draâ Ben Khedda n’a pas raté l’occasion

l Comme on s’y attendait, l’affiche d’hier au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda entre l’USM DBK et la JS Tadmaït, a donné lieu à un plaisant derby qui s’est soldé par la victoire des locaux sur un score de 2 buts à 0.

La première mi-temps s’est achevée sur un score vierge, malgré quelques occasions infructueuses qui se sont présentées pour les deux équipes.

Dix minutes après l’expulsion de l’attaquant de la JST, Ali Boulahia, pour cumul de cartons, soit à la 70’ de jeu, Nabil Ihmi, le libéro de l’USMDBK obtient un penalty qu’il transforma en but (1/0).

Jouant à dix, les protégés de Mourad Harouni tentaient de réduire la marque, avec visiblement la volonté de partager les points.

Une occasion se présenta encore encore à la 88’ pour Samir Brahimi que venait de faire rentrer Rachid Merabet, le coach des Bleu et Blanc.

Ce milieu de terrain ne se fait pas prier tant qu’il se trouvait face au gardien de la JST qu’il trompa d’un tir imparable (2/0).

Un nombreux public, essentiellement des supporters de la JS Tadmaït se sont déplacés en masse, pour assister à ce derby marqué par du beau jeu et surtout par des marques de fair-play.

A. Boufatis

Régionale II – Mise à jour

Baghlia confirme son réveil

l Le championnat de la Régionale II a connu lundi dernier le déroulement des trois matchs reportés pour mauvais temps lors de la quatrième journée.

Cette séance de rattrapage a été profitable à l’ES Baghlia qui confirme son regain de santé en l’emportant difficilement devant la JS Ighil Ouazzoug.

La JS Azazga qui recevait, à Tadmaït, le HC Aïn Bessam, a raté pour sa part une chance inouïe de prendre la seconde place au classement en se contentant d’un décevant match nul (1-1).

Ce faux pas enregistré trois jours après la débâcle face à Boukhalfa, illustre en fait la peu reluisante situation que traverse le club azazgui : une crise financière engendre forcément une crise de résultats.

Le troisième match de cette mise à jour a opposé l’ASC El Hachimia à la JS Boukhalfa.

La rencontre s’est soldée sur un score de parité (2-2).

Un résultat qui arrange bien entendu les affaires des banlieusards de Tizi, la JSB. Avec ce précieux point, elle sort de la zone de relégation.

M. O. B.

Quitter la version mobile