La campagne électorale bat son plein

Partager

l Ayant débuté jeudi passé, la campagne électorale bat son plein dans la commune de Tizi n’Berber qui compte plus de 8000 électeurs pour 9 sièges à l’APC.

Durant cette campagne, nous avons remarqué que les Indépendants innovent en sollicitant la participation des cadres des autres tendances pour justifier leur indépendance et leur vœu de travailler exclusivement dans l’intérêt de la commune sans aucun parti pris.

C’est ainsi que la liste indépendante “Espoir” menée par l’adjoint maire sortant, Benali, avait invité successivement le député du RND, Bouchoucha, au meeting tenu à Tiboualemine, le dimanche et celui de l’ANR-UDR, Bektache, pour celui tenu à Iouricene, le lendemain.

Pour se faire élire, la majorité des candidats à l’APC de cette commune avancent comme principal objectif de leur mandat de récupérer le quartier de Tala Khaled avec sa bande côtière pour la commune de Tizi n’Berber comme l’avait fait la commune de Boukhlifa avec la commune mère de Tichy lors du découpage de 1984. Et cela avait été avancé par le 2e de cette liste, Tibouche lors de ces deux meetings.

Les élections dans cette commune s’annoncent rudes et chaudes pour le 29 du mois en cours.

A. G.

Partager