La Dépêche de Kabylie : Après une victoire sans appel devant la JRA Zaâtra, votre équipe a chuté devant l’US Baghlia lundi dernier. Un commentaire
M. D. : Que voulez-vous que je vous dise en ce sens que nous avons perdu. C’est vrai que nous avons un bon résultat devant Zaâtra avec à la clé trois buts inscrits.
Ce qui fait que nous avions fait voulu confirmer mais on est tombé devant une équipe de Baghlia qui voulait la victoire, surtout avec la peu enviable 15e place qu’elle occupait avant de se confronter avec nous. Les Baghliais ont réussi à nous vaincre et par là même réussir sa première victoire de la saison, tant mieux pour eux. Autrement dit, ils ont évolué avec une plus grande volonté, ce qui a payé.
Mais avouez quand même que perdre sur un score pareil n’est pas bon signe, n’est-ce pas ?
C’est vrai que perdre sur un score large n’est pas souhaitable mais nous aussi on a gagné sur un score large. Autrement dit, pour nous si on gagne, on le fait avec beaucoup de buts et si on perd, on encaisse également beaucoup de buts.
Apparemment pas de répit pour vous puisque vous allez devoir affronter le HC Aïn Bessam ce vendredi. Comment se présente pour vous cette rencontre ?
Aujourd’hui (Ndlr lundi) on fera une réunion avec les dirigeants et les joueurs. On verra ce qui ne va pas pour encaisser autant de buts. On entamera notre préparation ce mardi pour préparer le match contre Aïn Bessam.
Une chose est sûre, on doit travailler beaucoup plus le côté pshychologique des joueurs, puisque sur les plans physique et tactique nous sommes parfaitement bien. Pour ce qui est de la rencontre de ce week-end, je dirais que nous allons jouer pour gagner, même si je dois avouer que la tâche ne sera pas facile devant une équipe qui est en train d’enregistrer des résultats encourageants. Les trois points sont très importants pour nous pour bien entamer ce qui reste avec un bien meilleur moral.
R. M.