Mais il faut bien le souligner que fut bien laborieuse la victoire des Timezritis qui ont démarré la partie, tambour battant, en adoptant le jeu offensif à outrance face à une équipe de la JSD qui aura eu le mérite de limiter les dégâts en contenant les assauts des locaux grâce à sa stratégie de fermer le jeu en se regroupant en défense et de n’agir que par des contre-attaques. Ainsi ce succès par la plus petite des marges est amplement mérité, mais force est de reconnaitre que celui-ci fut très difficile à réaliser, tant l’adversaire a lutté de toutes ses forces et ce, jusqu’au coup de sifflet final.
Les poulains du coach Messaoudi ont fait un jeu honnête et c’est par la grâce de l’un de leurs défenseurs en l’occurrence Benmaâmar qu’ils ont inscrit l’unique but de la rencontre, un but qui les a tout de même sortis de l’ornière.
On jouait la 40’ de jeu quand une balle est centrée de loin, ce défenseur racé qui aura fourni une prestation de tout premier ordre, l’intercepte en la bloquant de la poitrine, décoche un tir majestueux et la balle s’en est allée finir au fond des filets de la défense des visiteurs.
Ce but inscrit est venu à point nommé récompenser tous les efforts fournis par les protégés du président Yakoubène depuis le début de ce championnat. Après un passage à vide matérialisé par deux défaites réalisées consécutivement, l’une à domicile et l’autre à l’extérieur, les camarades de Benmaâmar ont montré ce jeudi de meilleures choses qui augurent incontestablement de jours meilleurs. Pour cela, Timezrit remonte la pente petit à petit et le meilleur pour cette sympathique équipe reste à venir.
