Les Sidi Aichois assurent

Partager

« Qui va doucement arrive sûrement » telle est la devise des Sidi Aichois qui n’étaient pas pressés du tout pour accaparer le perchoir, eux qui savent pertinemment que la route menant vers l’accession est non seulement de longue haleine mais aussi parsemée d’embûches liées à la concurrence acharnée entre une pléiade de prétendants au sésame.

Ils ont attendu tout bonnement que l’EST et l’USOA tombent et ce jeudi c’était au tour de l’ASCI de se casser les dents et plus étonnant encore à domicile. Voila les Diables rouges qui arrivent sur la pointe des pieds au sommet de la hiérarchie et ce, grâce à une invincibilité depuis le début du championnat. Sachant que leur bonheur ne peut s’obtenir que par une victoire, les poulains du coach Irid ont attendu de pied ferme leur adversaire du jour dans une rencontre d’un enjeu de taille pour les deux équipes.

C’est une rencontre d’ailleurs très disputée où chacune des deux formations a cherché à plier le match à son avantage mais force est de constater que le dernier mot est revenu au Sidi Aichois qui ont pu inscrire l’unique but de la partie devant les littoraux d’Aokas lesquels sont retournés bredouilles bien qu’ils n’aient pas démérités.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Sidi Aichois ont tiré grand profit d’un succès qui les a placé en solo sur perchoir, les Aokaciens ont réalisé une mauvaise affaire qui les enfoncé dans les abysses.

L. Beddar

Partager