Les Kabyles préparent déjà le NAHD

Partager

Wassiou, toujours au Bénin avec la sélection de son pays, Zafour souffrant à la cheville, Meftah de son coude étaient à l’avance donnés absents à cette première séance de la semaine. Mais sinon le reste de l’effectif devait être là autour du staff technique pour entamer la préparation du prochain match qui verra la JSK aller rendre visite au NAHD vendredi prochain. Bien qu’ils respirent le bon air d’un leader assez confortablement installé en haut du tableau, les Kabyles prennent très au sérieux cette future confrontation.

Ils ont tout intérêt en tous les cas car en face ils auront une équipe du NAHD qui aura à cœur de dépasser la lourde gifle subie à Béjaïa le week-end dernier. Ce qui n’est pas pour faciliter la tâche à Chaouchi and Co qui cherchent à se détacher davantage au classement, vers le haut bien sûr. Et pour cela une seule astuce peut assurer l’affaire : gagner et toujours gagner si possible !

C’est là la mission de l’équipe sur le terrain. Sur un autre registre, le président Hannachi qui laissait entendre jeudi dernier à la fin du match contre l’ES Sétif qu’il allait se rendre en France a finalement repoussé son départ pour préparer la tenue de l’AGO du club qu’il prévoit de tenir à la veille du déplacement à Zioui.

Doit-on rappeler que ce fameux rendez-vous a été annoncé à deux reprises sans qu’il se tienne, faute de bilans et du visa du contrôleur financier qui n’auraient pas été établis à temps. Dans l’entourage du président, des voix révèlent que ce dernier n’a pas du tout apprécié ce retard. Tout comme l’attitude des collectivités locales qui selon lui ont carrément ignoré le club ces dernières années notamment l’APC qui, à en croire Hannachi “n’a pas accordé de subvention à l’équipe depuis 5 ans”, dénonce-t-il.

Djaafar C.

Partager