l L’équipe des cadets de l’USM Draâ Ben Khedda drivée par Moh Cheriki ont réussi jusqu’ici un 4 sur 4 victoires pour les quatre matchs du championnat régional de football du niveau II.
Les enfants de Moh Cheriki ont réussi 14 buts au total pour ces quatre prestations de début de saison footballistique, soit 3,5 buts par match. Un début prometteur pour le coach Cheriki.
Antar Boufatis
US Oued Amizour
Djamel Akrour dit “El Ghazi” se distingue
l S’il y a un joueur qui s’est distingué lors de la rencontre de jeudi passé, c’est bel et bien le virevoltant attaquant Djamel Akrour.
Ce dernier qu’on surnomme Ghazi a ébloui les présents par ses débordements déroutants.
Il fut un véritable poison pour les défenseurs adverses, où il a réussi même à inscrire deux buts qui ont permis à son équipe de remporter largement son derby. Dans cet entretien, il revient sur la rencontre de jeudi dernier. Ecoutons-le :
La Dépêche de Kabylie : Alors Djamel, content par la victoire acquise avant-hier (Ndlr : entretien réalisé samedi) ?
Djamel Akrour : Et comment ne pas l’être !
Il faut dire que nous étions déterminés à engranger les trois points. Dieu merci, on est parvenu et ce avec l’art et la manière. Tant mieux donc pour nous, dans la mesure où la victoire de jeudi dernier va nous galvaniser davantage pour la suite du parcours.
C’est une victoire qui vous a permis aussi de prendre la deuxième place. C’est encourageant non !
Comme vous le dites. Déjà on voulait la victoire pour effacer le revers de la semaine d’avant devant Tizi Rached et puis la victoire contre Akbou, nous permet surtout de rester collés au peloton de tête.
Vous étiez l’homme du match, en inscrivant deux buts. Cela vous fait quoi au juste ?
Il faut dire que j’étais déterminé à marquer. J’ai réussi à planter deux buts au gardien adverse.
J’avoue que marquer des buts, c’est mon dada. Maintenant, il est vrai que jeudi dernier, j’avais de la chance.
Une chose est sûre, sans le concours de mes camarades, je n’aurai pas pu inscrire les deux buts.
En ce qui concerne la suite du parcours, comment vous la voyez ?
On va gérer la suite match par match, même si je dois dire que la suite sera difficile pour beaucoup d’équipes qui aspirent à faire bonne figure cette saison.
De notre côté, on est déterminé à faire encore mieux dans les prochains rendez-vous, et on va faire en sorte de représenter dignement Amizour dans ce palier comme c’est d’ailleurs le cas par le passé
