L’Aigle noir se rebiffe

Partager

Sur le contre, Djediat, absolument seul, obligera Asselah à sortir le ballon en corner (2’).

Puis sur coup-franc, Djediat trouvera le poteau (7’). Il n’y eut aucun round d’observation. Puis l’ESS a pris carrément le match en main, mais les contres des locaux demeuraient assez dangereux.

Les Sétifiens ont poursuivi leur domination, mais l’efficacité n’était pas au bout. Tout le monde, cependant, avait cru au but lorsque sur un coup-franc botté par Djediat, Adiko, de la tête, a raté le cadre (41’).

C’est sur ce score de 0 à 0 que s’est achevée la première période.

En seconde mi-temps, par Adiko, les “visiteurs” ont raté une précieuse opportunité. La reprise d’Adiko a été déviée en corner. Une minute plus tard, une échappée d’Adiko a permis à Djediat, d’une “pichenette”, à ouvrir la marque (51’). Les locaux ont tenté de revenir au score, mais ont buté sur une défense de l’ESS qui n’a rien laissé passer.

Au fil des minutes, la pression des locaux est devenu assez nette ? Néanmoins, sur une contre-attaque sétifienne, Amirat ne put tromper Asselah (75’). sur des contres, Djabou a raté deux buts coup sur coup.

Il n’a pu trouver la faille en tirant mollement sur Asselah. Puis une erreur de Nehari a permis à Touil de corser la note (82’). L’ESS a terminé fort cette rencontre. A une minute de la fin, le jeune Kadi était seul devant Hadjaoui, mais n’a pu réduire le score (89’). Les Sétifiens ont mérité de l’emporter.

Ils remontent ainsi au classement général avec 19 points.

Partager