Massa Bouchafa en campagne

Partager

C’est encore une fois à la ville d’Akbou que revient la palme de l’innovation dans la chronique morne des jours de campagne et singulièrement à la liste indépendante conduite par le maire sortant, Abderahmane Benseba dit  » Bahmane « .

Après avoir agréablement étonné par le lancement d’un site web, voilà que cette liste enfonce un peu plus le clou de l’inventivité électorale en mettant à contribution une grande vedette de la chanson kabyle.

Massa Bouchafa a donné un récital mémorable qui s’est prolongé dans la soirée de vendredi à la salle des fêtes Sidi-Ali. Un  » spécial-femmes  » qui aura produit un engouement extraordinaire chez une gent féminine akboucienne visiblement trop sevrée de distractions.

Pendant plusieurs heures, des centaines de femmes se seront défoulées sur les rythmes endiablés de Massa. La campagne électorale est souvent affaire de femmes qui représentent, on l’oublie souvent, la plus grande tranche électorale.

La liste de l’Initiative citoyenne qui anime son dernier meeting électoral, aujourd’hui, bénéficie aussi de l’appui d’une autre vedette, politique celle-là. Le député Méziane Belkacem, ex- maire d’Amizour, est ainsi annoncé aux côtés de  » Bahmane  » pour un meeting prévu, dans l’après-midi, à la salle de cinéma de la ville.

B.B.

Partager