Grâce au match nul réussi à Blida face à l’USMB local, vendredi dernier (1-1) les Vert et Rouge de la JSMB continuent sur leur lancée et sont à leur cinquième bon résultat de suite, avec trois victoires et deux matchs nuls.
Le redressement qui a coïncidé avec le retour de Khezzar à la barre technique du club des Hammadites se confirme de plus en plus et les camarades de Meddour s’éloignent peu à peu de la zone rouge, ce qui soulage les milliers de fans après avoir été hanté par une grande inquiétude pendant les six premières journées du championnat.
Les observateurs estiment à présent qu’avec un renforcement de choix au mercato, l’équipe bédjaouie qui entamera à partir du mois de mars son aventure africaine, pourrait prétendre à mieux qu’une place au milieu du tableau comme cela a été fixé par la direction au début de l’exercice en cours.
Ainsi, les poulains de Khezzar, après une période très difficile avec une terrible série de trois défaites de suite à domicile semblent à présent reprendre confiance et ils sont déterminés à persévérer. Pour revenir à la rencontre face à l’USMB, signalons que c’est encore le duo Ghazi-Boukessassa qui a fait parler son expérience. C’est en effet Ghazi qui a marqué le but bédjaoui, portant son capital à cinq réalisations sur une passe lumineuse de Boukessassa.
Amine Kaci