Les visiteurs, tel un rouleau compresseur

Partager

Dans le cadre de la 6e journée du championnat de Régionale III, le CRB Kherrata qui a de grandes ambitions cette saison pour jouer carrément l’accession, n’a pas trouvé trop de difficultés pour venir à bout de la jeune formation bouirie, en l’occurrence la JS Djurdjura.

En effet, les capés de Djamel Louahche ont dominé la partie de bout en bout ne laissant que des miettes à leur adversaire du jour. Au début du 1er half, à peine une minute passée d’un tir lointain, les locaux de la JS Djurdjura ouvrirent le score. Assommés par cette réalisation, les Rouge et Noir du CRBK se ruèrent à l’attaque et obtinrent un penalty à la 15’.

Le jeune Walid Habi dit “Baïdos” le botte mais son tir passe à côté.

A la 25’ de jeu, le milieu de terrain Messali se présenta seul face au gardien adverse mais son tir croisé est allé dans les décors. Et c’est à la 30’ que l’avant-centre Billal Hachemi égalise pour son équipe. Continuant sur leur lancée, l’ailier droit Bahri marque le 2e but et délivre ses coéquipiers. C’est sur le score de 2 buts à 1 en faveur du CRBK que l’arbitre central renvoya les 22 acteurs à la pause-citron.

De retour des vestiaires, les poulains du driver Louahche exercèrent une pression terrible et parvinrent à inscrire un 3e but de toute beauté à la 60’ par le biais de l’ailier gauche Smahi. Ce dernier, d’un tir foudroyant, trompa une seconde fois la vigilance du gardien bouiri score 4-1. Epuisés à la fin de la partie, suite aux gros efforts fournis, les visiteurs baissèrent le rythme et laissèrent quelques espaces aux locaux qui ont d’ailleurs sauvé l’honneur en inscrivant un second but à la 75’. Et c’est sur le score fleuve de 4 buts à 2, en faveur du CRBK, que l’arbitre Oukil, très correct a mis fin aux débats dans un fair-play total.

Smaïl Chenouf

Partager