La balade des littoraux

Partager

l En recevant pour le compte de la 6e journée du championnat de la Régionale III, dans son groupe A, le Chabab riadhi baladiate Aokas n’a pas fait dans le détail en épinglant son invité du jour, l’ARB Aïn Hadjar sur le score sans appel de cinq buts à un. Une victoire qui vient à point nommé pour les capés de l’entraîneur aokacais, Chaâbane Arezki, surtout que ces derniers étaient à la recherche de leur déclic après cinq journées disputées.

La première période s’était achevée sur le score de un but à zéro en faveur des littoraux, but inscrit par Hellal sur penalty.

En deuxième période, les locaux ont réussi à planter quatre autres banderilles à leur vis-à-vis par l’intermédiaire de Hellal, Dabouze, Laifa et Zemmouri. Ce qui leur a permis de remporter leur deuxième victoire de la saison, après celle acquise devant le CRB Kherrata, il y a de cela quelques jours.

Chaâbane Arezki, entraîneur CRBA) : “Nous avons évolué dans l’optique de gagner et on y est arrivé. Cela avec l’art et la manière. Tant mieux, puisque cette victoire nous permet d’entrevoir la suite du parcours sous de meilleurs auspices. Désormais donc, le meilleur est à venir”.

R. M.

Partager